Conformément aux dispositions des articles 6-III et 19 de la loi pour la Confiance dans l’Économie Numérique.

Éditeur du site et responsable de la publication :

Le directeur de la publication du site http://vima-yoga.com/fr/ est Mme Laurence TRICOT, en sa qualité d’enseignante de disciplines sportives et de loisir et qui est domiciliée pour les présentes chez VIMAYOGA, 117 Rue Anatole France, 69100 VILLEURBANNE

Tél : 06 01 13 05 67

SIRET : 79423988900031

Mail : contact@vima-yoga.com

Conception graphique, développement et hébergement du Site :

AGENCE CWA SARL

54, Avenue de la Révolution – 87000 LIMOGES

RCS Limoges : 511.986.481

N.I.I. : FR54511986481

APE : 7021 Z

Tél : 05 35 54 07 58

Email : contact@agence-cwa.com

ARTICLE 1 : OBJET

La présente notice a pour objet de définir les modalités selon lesquelles Laurence Tricot met à la disposition des internautes son Site Internet http://vima-yoga.com/fr/  et les conditions selon lesquelles les internautes accèdent et utilisent ce Site Internet. Toute connexion au Site http://vima-yoga.com/fr/ subordonnée au respect de la présente notice légale que Laurence Tricot se réserve de modifier ou de mettre à jour à tout moment. L’accès et l’utilisation du Site http://vima-yoga.com/fr/ entraînent votre adhésion à la présente notice légale. Si vous n’étiez pas en accord avec les clauses énoncées ci-après, il vous est conseillé ne pas utiliser ce Site.

ARTICLE 2 : ACCÈS AU SITE

Laurence Tricot s’efforce de maintenir accessible le Site, sans pour autant être tenue à aucune obligation d’y parvenir. Il est précisé qu’à des fins de maintenance, de mise à jour, et pour toute autre raison notamment d’ordre technique, l’accès au Site pourra être interrompu. Laurence Tricot n’est en aucun cas responsable de ces interruptions et des conséquences qui peuvent en découler pour l’internaute. Par ailleurs, l’éditeur du Site ne saurait garantir l’exactitude des informations qui y sont diffusées. En conséquence, l’utilisateur reconnaît utiliser ces informations sous sa responsabilité exclusive.

ARTICLE 3 : INFORMATIQUE ET LIBERTÉS

En application de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, ce site internet a fait l’objet d’une déclaration auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (www.cnil.fr).

Les utilisateurs du Site sont invités à prendre connaissance de la Charte de protection des données à caractère personnel accessible sur le Site.

ARTICLE 4 : PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

L’intégralité du Site Internet http://vima-yoga.com/fr/, y compris les textes, images, animations graphiques, fichiers audio et vidéo, est, sauf disposition contraire explicite, la propriété de Laurence Tricot et ne peut pas être reproduite, modifiée, transmise, réutilisée, appropriée, utilisée ou employée de quelque autre manière à des fins publiques ou commerciales sans son accord écrit préalable. Toute violation de nos droits de copyright ou autres droits de protection peut entraîner des poursuites civiles ou pénales à votre encontre.